La Communauté Française & Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Taches du désert (facile).

Aller en bas

Taches du désert (facile). Empty Taches du désert (facile).

Message par Gabouel2 Jeu 9 Avr - 18:52

Taches du désert (facile). D5daf010
Hello everybody, aujourd'hui je vais vous montrez comme parvenir à terminer tous les taches faciles de la section du désert. Pour parvenir à finir tous les taches vous aurez besoins d'avoir certaines choses et accomplissement.

niveaux requis:
Quête requis:
Objets requis:

Saut de l'ange:
À la mode du désert:
Hommage au combattants:
Un oiseau rare:
Ne ferme pas les yeux:
Un coup d'épée dans l'eau:
Un coucou à Khoochak:
Feu à volonté:
Tape-m'en cinq!:
Pizazz quatre saisons:
Catharsis:
Danse du ventre:

Et voila que vous recevez le message t'en attendu ! Et oui celui vous indiquant que vous venez de terminer tous les taches facile du désert !

Taches du désert (facile). D5daf011

Mais il vous en reste en faite encore une celui d'aller chercher votre récompense Very Happy!

Pour ce faire vous devez retourner au palais d'al-kharid et aller parler au Grand Vizir Hassan dans la salle du trône. Il suffit de sélectionner parler des taches et il vous remettra un lampe d'exp (de 2000exp dans la compétence de votre choix) et une amulette du désert 1 (la pièce d'équipement des taches).

Taches du désert (facile). 64458210

Taches du désert (facile). B5823111

Vous aurais aussi les récompense suivant:
Obtention une fois par jour d'un sac d'objets, qu'un des vendeurs de tapis vous remettra (le vendeur de votre choix), un double butin sur les kalphite bousier brillants, Réduction de 2% dans la boutique du mini-game arène des mages (points pizazz) et une double dose d'eau lorsque tu la récolte sur les cactus.

J'espère que mon guide a put vous être favorable et qu'il vous a aidé Smile , si jamais vous avez des question ou des choses ne son pas correcte ou peu importe, n'hésite surtout pas a me le laisser savoir dans la barre des commentaire x)
Gabouel2
Gabouel2
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : QC, au nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum