La Communauté Française & Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

** (en construction)** Comment faire un petit peu d'argent.

Aller en bas

** (en construction)** Comment faire un petit peu d'argent.  Empty ** (en construction)** Comment faire un petit peu d'argent.

Message par Gabouel2 Jeu 21 Mai - 2:02

Vous est tanné de ne pas être capable de payer vos bons, parce que vos ''skills'' vous coutent trop chère? Ou vous aimeriez juste vous acheté une armure de dragon ? Arrête d'arracher les poils de votre animal de compagnie pour les vendre au GM et écoute mes petites conseil Smile.

Le guide va est fait en trois partie, la partie basique qui ne nécessite aucun prérequis, le intermédiaire qui nécessite des ''skills'' de niveau 50 et moins et des quête de difficulté entre novice et joueur expérimenter (dans certain cas) et nous avons la partie avancer qui nécessite des skills en haute du niveau 50 et des quête difficulté entre joueur expérimenter et élite.

À noter que certain de c'est astuce ne vienne pas de moi, mais sois d'ami, membre du clan ou de site. Le nom de la personne qui ma référer cette astuce va être mise sur chaque astuce qu'il va m'avoir partager.

**AVERTISSEMENT** Avant de commencer un de c'est ''money making'' regarder les prix sur le GM pour vous évité une surprise, les prix du GM bouge constamment alors certain ''money making'' ne seront probablement plus bon d'ici quelques semaines après ce post. merci.


Basique:


Intermédiaire:


Avancé:
Gabouel2
Gabouel2
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : QC, au nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum