La Communauté Française & Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation SirGabouel2

3 participants

Aller en bas

Présentation SirGabouel2 Empty Présentation SirGabouel2

Message par Gabouel2 Mar 7 Avr - 11:10

Hey toi ! oui toi qui passe sur ma présentation, reste dont un petit 2 minutes et écoute mon histoire ^^

Pour commencer je me présente, je suis Gab, j'ai 20 ans, je fait partie des fondateur du CFQ et leader du clan. Dans la vie de tous les jours je suis une personne assez enjouer, j'aime rire, avoir du fun et surtout de m'amuser. Je suis une personne relativement bien actif aussi bien sur le forum que in game (dans rs), je répond a tous les questions, je suis même près à faire les recherches pour vous ^^. Sur le forum vous aller principalement me voir dans des guides pour les quête, des monstres (de +/- haut niveaux surtout) et des boss, parce que moi et mon collègue Martin à qui nous devons ce merveilleux forum aimons principalement faire des boss ^^. Malgré que je travail et que j'ai plusieurs loisir dans la vie je reste assez joignable facilement, principalement sur skype, n'hésité pas à venir sur notre pages de partage skype ^^. Cela fait bientôt 10 ans que je joue à runescape et j'ai malheureusement pas de skill cape 99 ... ont reste positif ahah Razz. Bon ses assez vous este ici pour apprendre à me connaitre non ? ^^ Passons aux choses sérieuse ! Voici 10 étapes pour bien me connaitre.

De quels pays je vient? Je suis québécois (QC) et plus précisément plus au nord de Montéal dans un village.
Quels sont vos points forts et faibles dans ce jeux?[/color] point fort: j'ai une bonne connaissance du jeux, je m’améliore en combat et j'adore les quêtes/tache. Points faible: Je n'est pas assez de patience pour monter un skills fixe et vous avez allez souvent me voir perde patience dans certaine quêtes ^^
Que pensez-vous apporter au clan et au forum? Je pense apporter de l'aide, des projets et surtout du jamais vue Smile
Mes citation préféré? J'en est trois, ''On peut mentir une fois à tout le monde. On peut mentir tout le temps à une personne. Mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde'' -Abraham Lincoln-
''vos mieux être seul et heureux, que mal accompagner et mal heureux'' et ''Plus excité qu'une p'tite grosse le matin de pâque'' -Paradise-
Est-tu célibataire? Oui depuis relativement peu au jour au j'écris ceci ^^
pratique tu un sport ou un loisir ? Oui, j'ai jouer au football (américain) durant 7 ans, mais j'ai arrêter, malgré sa l'été moi et des copains ont y joue pareil, je joue aussi beaucoup au airsoft avec mon équipe, sinon l'hiver je joue au hockey (extérieur), j'ai déjà fait des la planche a neige (snowboard) et le gym ^^
Pourquoi ton image profil est de l'armer ? En premier lieu j'adore l'armer, j’aimerais peu être en faire métier et en deuxième lieu c'est n'est pas n'importe qui sur ma photo profil, c'est les membres de l’opération Red Wings ou un seul d'entre eux s'en est sortie (Marcus Lettrel). Un film est aussi sortie sur leur histoire, Le seul survivant (the lone survivor).
Mes sources d'inspiration dans la vie ? Mes parents, la détermination de mon père et le héroïsme de ma mère, un de mes grand ami aussi est une de mes source d'inspiration et le courage de Marcus Luttrel ^^
Mes plus grand défaut in game ? Ma sourie et mon clavier qui plante et arrête de bien fonctionner au mauvais moment ^^ et surtout mes deux chiens qui demande la porte au 2 minutes ^^
Est-ce-que sa t'arrive de convo skype ? oui, même très souvent, mais pas avec n’importe qui Wink

J’espère que ceci vous à aider a mieux me connaitre et j’espère avoir la chance de pouvoir vous parler in game Smile, et aussi pouvoir un jour lire votre présentation, si vous avez des questions n’hésiter pas à les poser dans les commentaire Very Happy sur ce a+ les gens Smile et merci d'avoir pris se long moment pour lire ^^
Gabouel2
Gabouel2
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : QC, au nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SirGabouel2 Empty Re: Présentation SirGabouel2

Message par Golbino Ven 10 Avr - 2:09

ouais Gab tu tes asser bien gater sur ta presentation Wink

Golbino
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SirGabouel2 Empty Re: Présentation SirGabouel2

Message par Gabouel2 Ven 10 Avr - 2:35

Ouais sa ma pris 30 minutes l'écrire ahahah faut croire que j'était inspiré se matin la Smile t'en que sa ta aider à mieu me connaître ahaha ^^ Merci de ton commentaire Smile
Gabouel2
Gabouel2
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : QC, au nord de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SirGabouel2 Empty Re: Présentation SirGabouel2

Message par Gabbie Sam 11 Avr - 22:26

Bien descriptive et remplis, c'est une belle présentation mon cher Gab. ^^
J'suis bien contente de faire partie de la CFQ avec toi. On se revoit in game. Smile
Gabbie
Gabbie
Modérateur Du Forum
Modérateur Du Forum

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 27
Localisation : Nominingue, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation SirGabouel2 Empty Re: Présentation SirGabouel2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum